ASR - Valve/clapet d'échappement AR3 électrique (livré sans servomoteur)
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ASR - Valve/clapet d'échappement AR3 électrique (livré sans servomoteur)

Valve/clapet d'échappement ASR AR3 disponible de Ø51mm à Ø89mm avec adaptation pour les servomoteurs d'origine de tous les constructeurs automobiles.

Adaptation : 

  • S1 : Servomoteur Küster (voir photos)
  • S2 : Servomoteur SBS (voir photos)

260,00 € TTC

216,67 € HT

Notre ancien prix 280,00 € - 20,00 €

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settings Personnaliser votre silencieux arrière en modifiant l'embout d'échappement
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ASR Component GmbH

Valve/clapet d'échappement ASR AR3 disponible de Ø51mm à Ø89mm avec adaptation pour les servomoteurs d'origine de tous les constructeurs automobiles.

  • Adaptation S1 (convient pour les servomoteurs Küster GmbH)
    Compatible avec les constructeurs Audi, VW, Seat, Mercedes, Porsche et Ford.
    Veuillez à bien vérifier la compatibilité à l'aide des photos.
  • Adaptation S2 (convient pour les servomoteurs SBS)
    Compatible avec les constructeurs Audi, BMW et Mercedes.
    Veuillez à bien vérifier la compatibilité à l'aide des photos.

Les servomoteurs d'origine (non fournis) sont simplement à installer sur notre valve/clapet d'échappement par le haut et visser.

Nos valves/clapets d'échappement ASR AR3 sont disponibles en sept tailles de 51 à 89mm de diamètre intérieur.
Côté entraînement, ceux-ci peuvent être actionnés soit avec une unité d'aspiration, soit avec un servomoteur électrique.
Les valves/clapets d'échappement sont conçus pour une utilisation standard dans la zone du silencieux central et arrière.
Température de fonctionnement : 350 °C maximum (court terme).

Nous n'utilisons que de l'acier inoxydable comme matériau pour le corps de base.
Spécification 1.4301 ou 1.4404 .
Cela nous permet d'obtenir une résistance élevée à la corrosion contre toutes les influences, même à des températures plus élevées.
La valve/clapet peut être soudé.
Tous les roulements sont en céramique.

Nos valves/clapets d'échappement sont fabriqués à 100 % en Allemagne sur des tours et des fraiseuses CNC.
Toutes les pièces individuelles sont assemblées à la main et soumises à un test fonctionnel.

REMARQUES (voir pièces jointes):

Étant donné qu'une valve/clapet d'échappement est un produit avec une large gamme d'applications possibles, il ne nous est pas possible de définir la capacité opérationnelle sur la base de paramètres simples.
Pour cette raison, les informations suivantes doivent être respectées avant d'utiliser nos volets d'échappement.
L'utilisabilité doit être minutieusement vérifiée par le fabricant du système d'échappement.
Par principe, nous n'accordons aucune homologation pour les applications qui ne nous ont pas été prouvées par un test défini.
Lors de l'essai, la charge doit être prouvée sur au moins 20 000 kilomètres effectivement parcourus.
Le volet d'échappement testé doit ensuite être envoyé pour examen afin de demander l'homologation.
En principe, nous déclinons toute responsabilité en cas de défaillance d'un mécanisme de volet ou de bruit dû au non-respect des instructions.
Température maximale des gaz d'échappement : 350 °C (court terme)
Pression maximale : 0,5 bar (court terme)
Produit de notre propre production, Made in Germany !

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ASR
ASR-AR3
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