Silent rear duplex stainless steel 1x50mm type 10 for RENAULT MEGANE IV GT
Customer video (silent back - deletion tube):
Suivant l'état des stock de l'usine Allemande.
Livraison sous 7 à 14 jours en règle générale.
Personnaliser votre silencieux arrière en modifiant l'embout d'échappement
https Site 100 % sécurisé
Paiement et site internet sécurisé par certificat SSL
done Suivant l'état des stocks de l'usine de production Allemande
Livraison sous 7 à 14 jours en règle générale
support-agent Besoin de renseignements
Contactez-nous !
FOX ÉCHAPPEMENTS est le distributeur exclusif des échappements FOX pour la France.
FOX ÉCHAPPEMENTS s'occupe de toute la distribution des produits auprès de nos divers revendeurs et pour les particuliers directement sur notre site internet www.fox-echappements.fr.
--------------------------------------------------
Tous nos échappements sport inox FOX sont fabriqués en acier inoxydable.
Chaque sonorité est optimisée afin de d'obtenir la meilleure sonorité de chaque véhicule ! Presque tous nos systèmes d'échappement sont homologués CE. Nous proposons plus de 900 systèmes d'échappements sport inox disponibles pour vos véhicules.
--------------------------------------------------
- BRAND
- RENAULT
- MODEL
- MEGANE IV
- VERSION
- SEDAN
- DIAMETER OF THE LINE
- $63.5mm
- APPROVAL
- EC (European approval) / Valid in Switzerland also
- MATERIALS
- 100% STAINLESS STEEL
- WARRANTY
- 2 YEARS WITH NO MILEAGE LIMIT
- VARIOUS INFORMATION
- FOR VEHICLE FROM 2015 / ONLY COMPATIBLE WITH OUR FRONT SILENCER (RE083000-VSD/VER)
Vidéo client (silencieux arrière + tube de suppression) :
Commande : UVCUIUKZN
Silencieux duplex commandé en mars 2023 (avec le tube de suppression de l'intermédiaire) pour équiper ma Mégane 4 GT de 2017 et lui donner la sonorité qu'elle aurait du avoir en sortie d'usine. Je ne peux pas dire si c'est le duplex ou la suppression du silencieux intermédiaire (les deux sont semble-t-il indissociables) qui apporte le plus de changement mais le résultat est là : un son rauque dès le démarrage, bien plus en accord avec la puissance et la vocation sportive de la voiture que l'échappement d'origine). La sonorité correspond à mes attentes car, bien que présente pour des oreilles initiées, elle ne vous attirera pas les regards agacés des cyclistes et les piétons en ville. De même, elle ne vibre pas dans l'habitacle jusqu'à vous filer la migraine. Par contre, sollicitée dans les tours, le moteur produira un joli bruit sportif agréable qui donne envie de jouer avec les rapports. Bref, les ingénieurs allemands de FOX savent de toute évidence ce qu'ils font. La personne a qui j'ai parlé au téléphone à Fox Echappements a su m'expliquer et me rassurer (je ne voulais vraiment pas passer pour le tuner du quartier qui casse les oreilles de tout le voisinage). La livraison a été rapide, bien que la pièce n'était pas en stock initialement en France. FOX a directement envoyé les 2 pièces (duplex+tube intermédiaire) à mon garagiste qui a monté la pièce sans difficulté. Il m'a dit que c'était bien de l'inox (j'aurais pu avoir des surprises !) et que les soudures étaient de bonne qualité. L'alignement des sorties n'est pas parfait (ça a déjà été relevé par d'autres acheteurs) mais c'est pour pinailler. C'est un plaisir de voir enfin la voiture "fumer" des 2 côtés, comme une vraie (quelle horreur cette mode des écope factices). Enfin, côté tarif, c'est vrai que c'est un investissement, mais cela reste cohérent avec le coût de la voiture, somme toute assez peu onéreux par rapport aux allemandes, vu le plaisir que cette voiture procure au quotidien.