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Livraisons et retours

GLS chez vous

Zone de livraison : 

France métropolitaine

DOM-TOM sur demande uniquement

Délai de livraison :

Livraison sous 48/72h après réception de votre commande dans nos locaux.

Le délai de réception de votre commande dépend de la disponibilité de l'usine Allemande.

A noter :

- Si vous étiez absents lors de la livraison, le colis sera déposé en instance dans un relais ou à l'agence GLS la plus proche de votre adresse. Sans retrait au relais dans un délai de 14 jours calendaires, ou en agence GLS dans un délai de 10 jours ouvrés, le colis sera retourné chez www.fox-échappements.fr .

GLS relais colis

Zone de livraison : 

France métropolitaine au sein du réseau Mondial Relay.

Livraison chez votre un commerçant de votre choix.

Délai de livraison :

Livraison sous 4 jours ouvrés maximum après réception de votre commande dans nos locaux.

Le délai de réception de votre commande dépend de la disponibilité de l'usine Allemande.

A noter :

- La remise du colis s'effectue en main propre, sur présentation de votre justificatif d'identité et du bon de retrait. En cas d'empêchement une personne de votre choix munie d'une lettre d'autorisation signée de votre part, de la pièce d'identité du destinataire du colis et de sa pièce d'identité pourra retirer le colis. 

- Les points Retrait ne sont pas habilités à gérer les éventuels retours (panne, SAV, rétractation). Merci de vous adresser au service client pour ce type de demande.

- Si vous étiez absents lors de la livraison, le colis sera déposé en instance dans un relais ou à l'agence GLS la plus proche de votre adresse. Sans retrait au relais dans un délai de 14 jours calendaires, ou en agence GLS dans un délai de 10 jours ouvrés, le colis sera retourné chez www.fox-échappements.fr .

- Si la livraison n'est pas possible dans le relais choisi le jour de la livraison, le colis sera livré dans le relais accessible le plus proche. Les informations concernant ce nouveau relais vous serons envoyées par mail et sms.

Délai de réclamation en cas de livraison d'un produit abîmé ou incomplet :

Il appartient au client lors de la réception du produit, de vérifier sans délai la conformité et l'intégrité des produits expédiés. De manière générale, les réserves ou constatations portées sur le bon de livraison doivent être complètes et précises. Elles doivent notamment définir le dommage précisément, en faisant figurer le numéro de commande. Dans le cas contraire aucune réclamation et aucun remboursement ne sera possible.


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