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ROVERIl y a 13 produits.

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  • 416 - RT (03/95- )
    La Rover 400 (plus tard, la Rover 45) est une série de berline , voiture de biens et (plus tard) hayon modèles de voitures, produites par le British constructeurs automobiles groupe Rover et plus tard par MG Rover , sous la Rover marque, de 1990 à 2005. La voiture a été développée pendant collaboration mutuellement Rover avec Honda , les deux générations de la voiture ont été tirées de re-développé châssis Honda, le premier Concerto Honda et plus tard, la Honda Civic. La deuxième génération Série 400, nom de code Theta ou HH-R, a été lancé à l'été 1995 comme une berline et un salon plus tard. Cette fois, il était fondée sur la Honda Domani , qui avait été sorti au Japon en 1992, et a été vendu dans le cadre de l'Union européenne Honda Civic gamme sous forme de berline cinq portes. Il n'était plus aussi étroitement lié à la série 200, qui a été révisé de façon indépendante par Rover mais toujours partagé de nombreux composants avec le 400. Puissance provenaient de 1,4 et 1,6 litres de la série K de 1,6 litre à SACT Honda série D (boîte de vitesses automatique uniquement) et 2,0 L de série T Rover moteurs à essence , ainsi que d'un 2,0-litres de la série L turbodiesel de la plus luxueuse série 600 . La Rover 400 aurait pu être commercialisé comme une petite voiture familiale , il se compare le mieux la gamme de tailles et de moteur avec les modèles contemporains tels que la Ford Escort et Vauxhall Astra . Au lieu de cela Rover prix de la voiture pour rivaliser avec des véhicules comme la Ford Mondeo et Opel Vectra . Cela était dû en tant que seule offrande Rover dans la voiture de la famille grand segment à l'époque était le vieillissement Montego et cette lacune line-up de la société devait être comblé. Une version berline a été introduit plus tard pour le 400. Le liée Honda Civic n'a pas été vendue comme une berline au Royaume-Uni, mais une version à quatre portes est disponible dans d'autres marchés. Cela a contribué à élargir l'attrait du modèle Rover haut de gamme dans le segment des voitures de direction, et de mieux différencier les deux voitures.
  • 75 - RJ (1998- )...
    La Rover 75 est un modèle d'automobile construit par Rover, destiné à remplacer les 600 et 800. Grâce à cette limousine de luxe, dessinée sous l'égide de BMW, Rover renouait en 1999 avec la tradition du haut de gamme typiquement britannique. Supervisé par BMW, qui avait un projet de traction avant dans ses cartons, le dessin est dû à Richard Woolley, et la mécanique étudiée chez Rover. L'avant, aux lignes fluides, était caractérisé par quatre phares ronds, rognés en haut par un capot plongeant. L'arrière, plus classique, faisait penser aux Bentley. La coque, très rigide, était suspendue à l'anglaise. L'habitacle spacieux était cossu et raffiné, à faire pâlir un salon de thé londonien. Le modèle a subi un restylage en 2005. Cette phase 2 s'est nettement moins vendue que la première. En 2005, Rover a disparu.
  • 620 Si
    La Rover 600 Series est une voiture de direction compacte produite par la British constructeur automobile Rover Group sous la Rover marque, de 1993 à 1999. La Rover 600 extérieur a été conçu par Rover, une nouvelle peau de la Tochigi-développé Honda Accord , également construit au Royaume-Uni par Honda à Swindon . La structure de base et la grande majorité du contenu provient de l'ingénierie a été Honda, mais les véhicules ont été conçus dans le même temps, avec une petite équipe Rover sur place dans le Japon . Dérivés de couleur et de finition ont également été utilisés pour aider à séparer le Rover de la Honda sur le marché. Les 1,8, 2,0 et 2,3 litres à droite-4 moteurs à essence ont tous été fournis par Honda . Toutefois, le 2,0-litres turbodiesel Rover Série L moteur et turbo moteurs à essence ont été développés par Rover lui-même, les évolutions des unités déjà disponibles ailleurs dans la gamme de modèles Rover. Le 600 est incluse intérieur bois et garniture chromée, ainsi que les niveaux d'équipement relativement élevés, bien que jambes à l'arrière a été critiquée comme étant plutôt limité. L'intérieur était similaire à la japonaise construite Innova Honda Ascot , à l'exception de quelques changements cosmétiques. Tapis n'était pas non plus évident le long de la bordure inférieure de la planche de bord, même si elle a trait là sur le Innova. Le châssis Honda dérivé a été signalé pour donner une conduite confortable mais antisportif. Compte tenu de l'équipement de Rover, les prix étaient raisonnablement compétitif dans la voiture de la famille grand segment et considérablement plus bas que le prix de ces voitures exécutives compactes comme la BMW Série 3 et Audi A4 . Après six ans, la production a cessé Rover 600 au printemps de 1999, il a été remplacé par le style rétro Rover 75 développé sous la direction de BMW. Le 75 également remplacé plus la série 800 . Le 600 avait été une voiture populaire dans le secteur de direction compacte, avec un grand pourcentage du chiffre d'affaires étant sur ​​le marché de la flotte.
Résultats 1 - 13 sur 13.
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