Close

KIAIl y a 27 produits.

Sous-catégories

  • Carnival (2002- )
    Le Kia Carnival est un monospace du constructeur sud-coréen Kia Motors vendu depuis 1999. La seconde génération a été lancée en 2006. Dans certains pays, elle est vendue sous le nom de Kia Sedona ou Kia VQ (2e génération); et est disponible au Canada sous les versions LX (2002-...), LX Commodité (2012-...), LXE (2004), EX (2002-...), EX Power (2006-2011) et EX Luxe (2006-...).
  • Sportage JE (2004- )
    Le Sportage est un modèle de SUV du constructeur automobile sud-coréen Kia. Lancé en novembre 2004 la deuxième génération repose sur la plate-forme du Hyundai Tucson commercialisé à la même époque. Il se différencie du Tucson par sa carrosserie spécifique et sa mécanique V6. Le Sportage est assemblé en Corée du Sud dans l’usine de Ulsan. Il est disponible en roues avant motrices sur les modèles 2WD "Urban Rider" (uniquement disponible avec les motorisations 2,0 litres) et en transmission intégrale 4WD. Le Sportage bénéficie d’un large panel d’équipement de série : ABS, airbags frontaux, airbags latéraux, airbags rideaux, direction assistée, régulateur de vitesse, vitres électriques, rétroviseur électrique, verrouillage électrique, climatisation manuelle, alarme, autoradio CD/MP3, banquette arrière rabattable 2/3-1/3, jantes alliage de 16 pouces, lunette de hayon rabattable, dossier passager avant inclinable, volant cuir. La finition Motion reprend les équipements de série et rajoute l’anti-patinage. La finition Active, milieu de gamme, comprend, en plus des équipements de la finition Motion, un pare-brise dégivrant, des rétroviseurs dégivrants, un ordinateur de bord, des antibrouillards avant, un rétroviseur intérieur photos-sensible, un éclairage d'intérieur, un capteur de luminosité. À ce niveau de finition la climatisation manuelle est remplacée par une climatisation automatique. Enfin, la finition Major Tech, haut de gamme, reprend tous les équipements des autres finitions et est complétée avec un système ESP, un intérieur cuir, des sièges avant chauffants, un système GPS, un téléphone Bluetooth et un toit ouvrant (uniquement sur V6). À sa commercialisation, le Sportage dispose de motorisations essence et diesel. En essence l’offre débute par un 4 cylindres 2,0 l de 128 ch et est complétée par un V6 2,7 l de 175 ch. L’offre diesel comprend un seul moteur, un 4 cylindres 2,0 l de 112 ch. En 2006 le 2,0 litres essence passe à 142 ch et une nouvelle version du moteur diesel vient compléter la gamme. Cette motorisation reçoit une rampe commune de dernière génération et 16 soupapes permettant de porter la puissance à 140 ch. Une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports est proposée avec la motorisation diesel de 140 ch. Quelques mois après le moteur diesel dans sa version 112 ch n’est plus proposé.
  • Sorento - JC
    Le Kia Sorento est un SUV du constructeur automobile sud-coréen Kia Motors vendu depuis 2002. La première génération de Kia Sorento est un véhicule traditionnel à base de (corps-sur-cadre) SUV. Il était très habile hors route, avec une boîte automatique à quatre roues motrices avec gamme basse système d'engrenage. Un ensemble sport était disponible pour le modèle LX de base qui a ajouté une transmission manuelle à 5 vitesses, phares antibrouillard, jantes en alliage, marchepieds, un cuir Volant gainé, une galerie de toit et le télédéverrouillage. Tous les Sorentos américains est également venu avec deux coussins gonflables avant et deux rideaux gonflables latéraux à l'avant et à l'arrière. Le système 4x4 était un pommeau de levier-on-the-fly trouve généralement sur ​​le panneau inférieur vers la gauche de la colonne de direction. Trois modes sont disponibles: deux roues motrices, quatre-Haut, et quatre-Bas. Le tableau de bord des indicateurs montrent quand le système Four Wheel Drive est actif. Il y avait deux options de transmission: un 5-vitesses manuelles ou 4/5-speed transmission automatique (pré-2005 modèles ont une boîte automatique à 4 vitesses, tandis que Sorentos 2005 sont livrés avec un 5-vitesse tip-tronic style automatique). Sorentos sont équipés d'une Hyundai 3.5L-fabriqué à 24 soupapes DOHC V6 produisant 192 ch (143 kW) à 5500 rpm et 217 lb · pi (294 N · m) de couple à 3000 tours par minute. Les caractéristiques communes de la famille Sorento sont des freins à disque aux 4 roues (de série sur tous les modèles) en option anti-blocage du système de freinage , et une de 21,1 gallons (79,9 litres) de carburant. Également la norme est une fonction d'économie de batterie qui empêche l'usure de la batterie en laissant vos phares allumés (un arrêt s'enclenche lorsque la clé est retirée du contact, même si les lumières ont été laissés sous tension). Le châssis du véhicule est également basée sur un châssis en échelle de conception qui est le plus souvent utilisé dans les camions de construction. Cela donne une rigidité à la Sorento que d'autres véhicules dans son manque de classe, même au même prix.
  • CEE'D
  • PICANTO
  • RIO II
  • CERATO
  • OPTIMA SW
par page
Résultats 1 - 10 sur 27.
Résultats 1 - 10 sur 27.
Close