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S-Type R CCX (2002- ) Il y a 4 produits.

La S-Type a été produite à Jaguar de Castle Bromwich installation à Birmingham , en Angleterre. La voiture a été conçu par Geoff Lawson et est basé sur la plate-forme de Jaguar DEW / Ford DEW plate-forme , partagée avec la Lincoln LS . Le premier S-Types ("X200" 1999-2002) se distinguent par une console centrale en forme de U et en option écran tactile du système de navigation de 2003 et modèles plus récents. Le traditionnel ornement bondissant capot jaguar était facultative, même si elle est approuvée par les normes américaines et européennes et rompt dans le cas d'un accident. Des modèles subséquents ("X202", "X204", "X206", le dernier chiffre indiquant l'année du modèle) ont le logo Jaguar incorporés dans la calandre et un plus traditionnel «en boucle» de style pour la console centrale. 1999-2004 Jaguar S-Type berline (Australie) Le suralimenté S-Type R (STR Jaguar pour faire court) rejoint la gamme en 2002, et l'espoir était qu'il serait en concurrence avec BMW M5 et la Mercedes E55 AMG. Le R était propulsé par la nouvelle version révisée de 4,2 litres V8 avec un compresseur Eaton M112, produisant 400 ch (300 kW, 410 ch) et peut accélérer de 0 à 60 mph (97 km / h) en 5,3 secondes (0 à 100 km / h (62 mph) en 5,6 s). Il comprend roues de 18 pouces en alliage (457 millimètres), calandre grillagée et de la peinture monochrome. Le R dispose également d'un tablier arrière, jupes latérales et tablier avant avec haut-antibrouillards, un becquet arrière, une paire située à proximité du berceau arrière, et R badging sur le couvercle de coffre et les deux ailes avant (ailes). Il était le plus cher S-Type, avec un prix de base de £ 50 040 au Royaume-Uni (US $ 58.995 aux Etats-Unis). Plus tard, les modèles de la S-Type R en vedette un système de poulie révisé pour le compresseur Eaton M112, lui permettant de produire un supplément de 20 ch (15 kW, 20 ch). Également ajouté sur le modèle 2003 a été un frein de stationnement électronique paddle-interrupteur qui remplace le levier de commande manuelle conventionnelle pour les freins arrière. Pour l'année modèle 2003, la Jaguar S-Type a reçu une six vitesses, automatique ZF 6HP26 de transmission ainsi que d'un moteur V6 de 3,0 litres révisé avec 235 ch (175 kW) (US spec) par rapport à 210 ch (160 kW) pour les modèles de 1999 à 2002. Le modèle 2003 présentait un tableau de bord révisé, la console centrale, et une calandre avec l'insigne Jaguar pour donner au véhicule une apparence plus Jaguar-like, et une clé flip-ouvert a été conçu pour l'allumage. Un lifting mineur sur l'année modèle 2005 redessiné sélectionnée tabliers avant et arrière, une calandre légèrement modifiées, rénovées blocs optiques arrière, un capot en aluminium, et un nouveau V6 de 2,7 litres moteur diesel avec 207 ch (154 kW). Les gicleurs de lave-glace ont été incorporées dans les bras d'essuie-glace. Il n'y avait pas les modifications apportées à l'intérieur de la cabine. De 2006 à 2008, les antibrouillards ont été supprimés.
Résultats 1 - 4 sur 4.
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