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DAIHATSUIl y a 15 produits.

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  • Materia (2006- )
    La Materia est une automobile du constructeur japonais Daihatsu lancée en Europe fin 2006. Son allure cubique est liée au fait qu'au Japon, où elle est appelée Daihatsu Coo, elle est également diffusée chez Toyota où elle constitue la deuxième génération de Toyota bB, "icône" cubique dont la première génération fut lancée en 2000. Avant tout étudié pour être diffusé au Japon, le duo Materia/bB ne dispose pas de diesel. Les Materia/Coo et bB diffèrent par leur calandre différente l'une de l'autre et disposent aussi d'une presque jumelle depuis la fin 2008 chez Subaru, la Dex. Parfois classée à tort dans la catégorie des monospaces, la Materia est simplement une petite berline un peu haute. Élaborée sur une plate-forme de Toyota Yaris elle optimise, par ses formes cubiques, l'espace à bord et correspond avant tout aux exigences du marché nippon ; elle offre ainsi, notamment, des sièges faisant couchette. Sur son marché national, elle est la rivale directe de la Nissan Cube qui épouse comme elle le principe du "cube à roulettes". La moyenne de la consommation mixte de 46 utilisateurs de la Materia essence est 7,32 L / 100 km soit 170 g de CO2 / km. Daihatsu arrêta la production de son Matéria a la fin de l'année 2011 à cause de ventes trop faible dans son pays d'origine ainsi que des ventes catastrophiques en Europe. Cela étant ce daihatsu matéria méritait mieux autant par son originalité et sa réel fonctionnalité et sens pratique indéniable.
  • Terios J2 4x4
    La deuxième génération connu sous le nom Daihatsu D-Concept 4x4 a fait une apparition en 2005 au Tokyo Motor Show, avant d'être nommé le nouveau Terios Daihatsu, qui est entré en production en 2006. La deuxième génération de la Terios est également plus large, près de 1700 mm, par rapport à la première génération, qui est inférieure à 1500 mm. Sur le marché domestique japonais (JDM), le Terios a été remplacé par la Daihatsu Be ‣ aller et Toyota Rush , cependant, en Europe , en Amérique du Sud et la plupart des autres asiatiques marchés, le nouveau modèle est vendu sous les noms Terios. Modèles Daihatsu Terios et la fabrication du et fournit également le véhicule de Toyota en vertu d'un accord de fabrication / OEM expédiés. Les deux utilisent 1,3 litre ou 1,5 litre moteur; moteurs diesel versions sont attendues. Seule la version 1,5 litres est disponible avec deux ou quatre roues motrices. Le Terios dispose d'un système de 4 roues motrices permanentes par l'intermédiaire verrouillable différentiel central. Cependant, il manque vitesses faible rapport. En Décembre 2006, Toyota et Daihatsu en Indonésie a lancé la deuxième génération de Rush et Terios qui ont empattement plus long. Cependant, la voiture vient seulement avec la traction arrière. La Daihatsu Terios et Toyota Rush sont disponibles uniquement avec l'empattement long en Indonésie. La différence entre Rush et Terios: Rush est conçu pour cinq personnes seulement, et Terios est conçu pour sept personnes, de sorte que le manque de Rush troisième rangée de sièges. Une version 7 places de la Daihatsu Terios a été offert par Toyota UMW dans certains pays comme la Malaisie en tant que Rush Toyota, et comme avantage Terios dans certains pays comme le Chili à partir Février 2008. Le véhicule est importé d'Indonésie, fabriqué par Astra Daihatsu Motor. La ruée vers Toyota en Malaisie se décline en 2 niveaux de finition - la 1.5G (à la fois manuelle à quatre vitesses automatique à cinq vitesses) et le 1.5S.
  • Sirion M3
    La Daihatsu Sirion est une petite voiture du constructeur automobile japonais Daihatsu . Le modèle a été introduit au début de 1998 et est actuellement en cours de construction dans les deuxième et troisième générations. La première et aussi la Sirion de deuxième génération provient exclusivement de la production japonaise de la Ikeda usine. Dans la première génération, qui a été produite à partir de Janvier 1998, il a été un modèle soeur de la Storia Daihatsu . En Décembre 2001, un lifting , dans la conception de la petite voiture a été rafraîchi. Les générations suivantes de correspondre à la Sirion contemporaine Boon Daihatsu . De Septembre 2007 à Septembre 2011, l'Assemblée de la Sirion a été pour certains marchés européens dans le travail du hongrois Magyar Suzuki à Esztergom , où il identique avec la Subaru Justy est sorti. En Indonésie, en revanche, l'assemblage de la Sirion a commencé un an plus tard, où il a été Astra Daihatsu Motor pour le marché local dans son usine de Jakarta construit. Contrairement à l'Europe, où le montage est terminé en mai, en Juillet, les premières unités de la troisième génération doivent être importées. Contrairement aux générations précédentes, ce modèle provient de la production du constructeur automobile malaisien Perodua . C'est dans Serendah avec l'identique Myvi Perodua construit et est actuellement uniquement destinés à l'exportation vers l'Indonésie. En dehors de l'Indonésie toujours que la deuxième génération est représentée dans la gamme de modèles de la marque japonaise.
Résultats 1 - 15 sur 15.
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